Camping Royan bord de mer

Camping royan

Sur l’estuaire de la Gironde, Royan possède l’un des plus grands ports de plaisance de la côte atlantique. Que devriez-vous voir près de votre maison mobile sur un camping Royan bord de mer avec piscine? Une vue dégagée sur les plus beaux paysages de Charente Maritime. N’oubliez pas de visiter les îles d’Oléron et de Ré, deux perles nichées dans l’océan Atlantique. Depuis votre camping Royan bord de mer, partez à la découverte de la station de vacances La Palmyre, célèbre pour ses plages de sable fin, sa pinède et son célèbre zoo de Palmyre. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez monter à bord d’un ferry dans le port de Royan et vous rendre au sommet du phare de Cordouan.

Des vacances en camping Royan bord de mer

Avec le soleil, 5 plages de sable fin, l’océan et son port de plaisance, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour profiter d’un tout nouveau type de vacances en camping Royan. Ses plages et ses ports, en plein cœur de la ville, profitez des services de luxe dans un camping Royan 4 étoiles bord de mer. Profitez de toutes les activités de loisirs proposées sur la côte atlantique, notamment la baignade, le surf, les bains de soleil et plus encore. Vous pouvez également vous promener dans le quartier du Port de Plaisance, avec ses différentes terrasses, ses restaurants, ses boutiques et ses galeries d’art. Près de votre camping bord de mer Royan.

Que visiter Royan au bord de l’Océan Atlantique

Royan possède un patrimoine naturel exceptionnel et des paysages incroyables. Que ce soit à pied, à vélo ou à cheval, c’est à vous de choisir comment vous souhaitez explorer cette ville magnifique. Les gens de tous les âges trouveront des activités sportives ou culturelles qui leur conviendront pendant les vacances en camping 5 étoiles Royan bord de mer. Venez voir ses magnifiques villas d’époque! Avec son architecture excentrique datant des années 50, il y a un mélange de toutes sortes de styles, y compris des villas régionales, des cottages anglais et des maisons orientales. Au cours du 19ème siècle, cette station balnéaire a attiré toutes sortes de vacanciers. Ils sont juste venus ici pour profiter de ses plages grâce au camping Royan bord de mer. Et elle est maintenant un lieu prisé pour toutes sortes d’activités telles que la voile, la pêche en mer, le golf etc. Il est pour vous le temps de vous initier au char à voile, au jet ski, ou au surf. Et plus, cette commune du sud-ouest abrite un réputé centre de thalassothérapie.